Assemblée générale 2018

Mercredi 4 avril, le Pôle d’Économie Sociale et Solidaire du Pays de Dinan [ESS’PRance] tenait son assemblée générale annuelle dans ses nouveaux locaux partagés du Petit Pré à Quévert et a réuni plus de 50 participants : adhérents, élus, citoyens, partenaires... !

AG-1 AG-2

La soirée a débuté par une déambulation autour des faits marquants de l'année 2017 via les 4 rôles du pôle (animation actions ESS, communication et représentation, conduite de projets, gestion de la structure). Celle-ci nous a également permis de faire découvrir 4 espaces des nouveaux locaux partagés : la Ruche (entrée-salon convivial), la Prairie (grande salle de formation), le Pré Vert (petite salle de réunion) et le Nid (espace de travail partagé accompagné pour les entrepreneurs).

AG-4AG-6AG-5AG-3

De nouveaux adhérents ont rejoint le réseau et 6 personnes viennent renforcer le bureau, pour pallier le départ de certaines que nous remercions de nouveau pour leur engagement.

Un temps convivial a clôturé cette belle soirée et permis la poursuite des échanges.

AG-7AG-8

Pour en savoir plus, consultez :